La société de production de Vikings sous le feu des critiques pour avoir prétendument mal géré ses finances

La société de production de Vikings sous le feu des critiques pour avoir prétendument mal géré ses finances

Parfois, le drame dans les coulisses de votre émission préférée est aussi intense qu’il l’est devant elle. Demandez aux Vikings. La société de production qui en est à l’origine et d’autres drames historiques sont sous le feu des critiques.

Une bataille juridique se déroule actuellement devant un tribunal irlandais entre la société de production à l’origine de l’émission télévisée à succès et un actionnaire. C’est une bataille qui fait rage depuis un certain temps déjà. Cependant, il y a un nouveau développement dans cette affaire.

Une enquête est actuellement en cours concernant les dossiers financiers du producteur Octagon Films, par date limite. Tout cela fait partie du différend juridique en cours entre les fondateurs d’Octagon Films et l’actionnaire W2 Filmproduktion. Dans le cadre d’un nouveau développement, les comptables examineront les dossiers financiers de la première. Les deux parties ont nommé des comptables en désaccord.

W2 a allégué que des producteurs d’Octagon Films ont détourné des fonds de la société et les ont donnés à eux-mêmes ou à des sociétés dont ils sont propriétaires. Ou comme dirait Ragnar, il a pris le trésor. W2 allègue qu’entre 40 et 50 millions d’euros ont été mal gérés, par Independent.IE. Les producteurs d’octogones accusés ont rejeté ces demandes.

Dans une décision rendue en octobre, le juge dans cette affaire a approuvé le gel des avoirs des deux producteurs octogonaux. Cette décision a été prise à la suite d’une allégation du PDG de W2 selon laquelle les producteurs dissiperaient ou aliéneraient des actifs.

L’affaire devrait être portée devant les tribunaux d’ici quelques mois, en février 2019. Une chance de revenir plus tôt est dans les cartes. C’est-à-dire si les comptables ne s’entendent pas sur ce qu’on trouve.

Pour les amateurs de drames historiques, Octagon Films peut être un élément familier lorsqu’il s’agit de repérer des logos de production. Octagon n’a pas seulement produit les Vikings de l’Histoire, mais il a aussi produit le succès de Showtime, The Tudors. Il est intéressant de noter que les deux séries ont mis en vedette Jonathon Rhys Meyers dans des rôles importants.

Jonathon Rhys Meyers a joué le rôle principal du roi Henri VIII dans Les Tudors. Des années plus tard, il rejoint la troupe des Vikings dans la scène finale de la quatrième saison de la série. Il a fait ses débuts en tant que Heahmund dans la saison 5.

Avec les Vikings et les Tudors, Octagon Films a également produit deux autres séries historiques Showtime. Il s’agit de la série d’horreur Penny Dreadful d’Eva Green ainsi que de The Borgias, avec Jeremy Irons et Midnight, Texas’ François Arnaud. À ce stade, les Vikings ont été les plus durables des drames historiques les plus en vue d’Octagon Film.

Penny Dreadful et The Borgias ont duré chacun trois saisons. Un spin-off de l’ancienne série est actuellement en cours de réalisation. Les Vikings, quant à eux, sont sur le point de lancer la deuxième moitié de leur cinquième saison. Des trois séries Showtime mentionnées ci-dessus, The Tudors se rapproche le plus de la course des Vikings avec son séjour quatre saisons.

Les Vikings ont cependant une avance régulière avec une cinquième saison qui se termine et une sixième en cours. Malgré le drame hors écran, les Vikings doivent naviguer dans la deuxième moitié de la saison 5 le mercredi 28 novembre à 21 h, heure de l’Est, dans History. Ce drame de longue date fait partie d’une série qui sera de retour avec de nouvelles saisons cet automne et à la mi-saison.

Summary
Review Date
Reviewed Item
La société de production de Vikings sous le feu des critiques pour avoir prétendument mal géré ses finances
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire