Quand revient la saison 5 des Vikings ?

Quand revient la saison 5 des Vikings ?

La très populaire série fantastique Game of Thrones de HBO commence sa dernière saison l’an prochain, mais le concurrent de History, Vikings, est sur le point de terminer sa cinquième saison.

Le récit dramatiquement fictif de l’histoire nordique du créateur Michael Hirst va bientôt commencer à diffuser la deuxième moitié de la saison 5, dont la première moitié a commencé l’an dernier à la même époque. Maintenant que la série a recueilli tout à fait ce qui suit, Hirst une société passent plus de temps (et des épisodes) à raconter l’histoire de Viking et le roi scandinave Ragnar Lothbrok. Voici ce que vous devez savoir avant le retour de la saison 5 des Vikings.

Quel est le but de la saison 5 des Vikings ?

Depuis la fin de la saison 4, Lothbrok n’est plus au cœur de l’histoire des Vikings, car le spectacle dépasse désormais ses sources primaires – la “Gesta Danorum” de l’historien danois Saxo Grammaticus et les sagas “Loðbrókar” et “Ragnarssona þáttr” du XIIIe siècle – et se déplace en territoire inconnu. Il s’agit notamment des aventures de Bjorn Lothbrok (Alexander Ludwig), Lagertha (Katheryn Winnick) et Floki (Gustaf Skarsgård), qui se battent pour survivre tandis qu’Ivar le Désossé (Alex Høgh Andersen) devient le nouveau roi Viking.

Bjorn et Lagertha joignent à contrecœur leurs forces à celles du nouvel évêque Heahmund (Jonathan Rhys Meyers) et d’autres Anglais dans une tentative de combattre le règne de terreur d’Ivan. Pendant ce temps, un nouveau joueur arrive sur la scène avec le légendaire guerrier viking Duke Rollo (Clive Standen), un homme dont l’arrivée dans le Kattegat ne fait que compliquer davantage les choses.

Si cela semble beaucoup à rattraper, eh bien, ça l’est. La première saison des Vikings ne comptait que 9 épisodes, tandis que les saisons 2 et 3 ont été portées à 10 épisodes par pièce. Cependant, à partir de la quatrième saison en 2016, l’histoire s’est vite rendu compte que l’émission gagnait en popularité au même titre que Game of Thrones et d’autres émissions historiques et fantastiques à la télévision. Ils ont donc doublé la taille de l’émission, la faisant passer à 20 épisodes en deux moitiés, et ils ont fait de même pour la saison 5 des Vikings. De plus, nous savons déjà que l’Histoire veut une sixième saison.

Donc, si vous êtes déjà un fan de la vision dramatique de Hirst sur les débuts de l’histoire scandinave, alors la première de mi-saison est là juste à temps. Si vous n’avez pas regardé la série, mais que vous êtes un grand fan de spectacles comme Game of Thrones, alors vous feriez mieux de vous dépêcher de regarder la série avec votre binge-watching.

Quand revient la saison 5 des Vikings ?

La saison 5 des Vikings revient le mercredi 28 novembre à 21 h sur History (USA).

Le trailer de la saison 5

Summary
Review Date
Reviewed Item
Quand revient la saison 5 des Vikings ?
Author Rating
51star1star1star1star1star

Laisser un commentaire